Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croatie 2006
30 juillet 2006

Retour a la réalité !

Bonjour à tous,
Il est vraiment très difficile de revenir à la réalité de son quotiden après ces trois semaines de colo. J'espère que tout le groupe va bien et que vous avez apprécié à sa juste valeur la joie de retrouver votre lit et de pouvoir manger sur une table.
De mon côté, je repars en colo du 3 au 22 août, je ne pourrai donc pas alimenter le blog. A mon retour, j'essaierai de vous envoyer le CD de photos, le plus vite possible.
Grosses bises à tous les 15 et encore merci à vous pour ces trois semaines.
Jean-Yves

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y a un ange aujourd'hui ki e parti trop to est pourtant ce petit prince etait genial!!!!<br /> bien sur vous savais de ki je parle!!!!
M
vailou j'ai cree un nouveau blog.<br /> je vous conseil d'aller y jeter un ptit coup d'oeil.<br /> donc c'est:<br /> http://mistermpplayer.blog4ever.com<br /> vailou.
P
bon ben vailou une nouvelle annee commence et il y aura que du bohneur.
M
joyeux noel a tous oki et que tout le monde revienne en force oke!!!!
S
j'aimerai sa voir qui sais qui ma laisser se comentaire de m............. alors en plus c'est pas vrai je suis deja sorti avec plusieur mecs oki et sa ne veut rien dire oki bon bye <br /> et j'aimerai avoir une reponse bref
Croatie 2006
Publicité
Publicité